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Furyo en bipack

8:09 par Thierry. Filed under: Infos générales

En 1983, Nagisa Oshima réalise « Furyo » avec David Bowie, Tom Conti et le chanteur japonais Ryuichi Sakamoto. L’action se déroule à Java, en 1942, dans un camp de prisonniers où sont réunis plusieurs centaines de soldats anglais tombés aux mains des Japonais. 3M propose un bi-pack comprenant la cassette du film et une cassette vierge Scotch EG+ d’une durée de 120 minutes. Le bipack est actuellement disponible dans les hyper-marchés et supermarchés, les magasins spécialisés et les vidéoclubs à un prix se situant aux alentours de 149 francs.

Scopes nec plus ultra

Depuis le mois de juin, Nec présente, sur le marché français, deux nouveaux modèles de magnétoscopes : le 9050 S et le 9051 S. Ces magnétoscopes Sécam HQ disposent d’une télécommande par infrarouge 13 fonctions, d’une double prise péritel et d’un tuner à synthétiseur de tension 16 mémoires. Ces appareils permettent de programmer trois émissions sur 14 jours. Prix public indicatif : 3 790 francs.

Nouveau produit hifi Goldstar

goldstar
Du nouveau chez Goldstar. Le fabricant présente un ensemble compact hifi, le GCD 60 P. Cet ensemble comprend une platine tourne-disque, un tuner avec affichage digital des fréquences, un amplificateur intégré de 2 x 40 watts, un lecteur de compact disc, une double platine cassette et des haut-parleurs. L’ensemble est commercialisé avec les haut-parleurs au prix public de 3 900 francs.

Un petit vélo dans la tête

Les jeunes cadres dynamiques n’ont pas la cote ces temps-ci dans les spots publicitaires, les vieux non plus. On passe du cas de Charles-Edouard, cadre-Minitel échevelé de son état, qui fait tacatac, à celui du cadre-ordinateur effondré sur son…, pour sauter à pieds joints sur le cadre du vélo Peugeot. A la ville, ce dernier ronge son frein dans l’attente de se retrouver aux commandes de son vélocross, afin de pouvoir ravager son 200 m2 transformé en champ de bataille pour l’occasion. A la campagne, il refoule les attaques d’une feuille morte de peur, d’un chien et d’un camion-madmaxien qui tentent de salir ses vélos. Mais où vont-ils chercher tout ça ? C’est encore un coup à Pee Wee, l’homme à la bicyclette rouge. En tout cas, Peugeot a bien profité de la leçon pour rajeunir une image de marque un peu vieillotte. Autre spot délirant, mais bien sympathique, et .qui s’est refait une jeunesse, celui de Tesseire. Vous avez sans doute vu le kangourou à la fin du film, eh bien sachez qu’il y en avait deux en réalité : l’un refusait de sauter et l’autre sautait trop loin au goût du réalisateur. Normal, il n’imaginait pas qu’un kangourou puisse sauter de cette façon !